Team No FeAR Index du Forum

Team No FeAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> Règlements -> Le conseil des No FeAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Règle de recrutement Répondre en citant

Règle de recrutement :

Pour évitez de se retrouver avec une armé de plow ^^ jai décidé avec d4vid de mettre en place quelques règles.
Donc pour recruter il faut :
- Déjà être la depuis pas mal de temps voici la liste des personnes pouvant recruter : Boom ure dead , David, Alpha, Valentin, shinoobi et Moi même. je compléterai cette liste au fur et à mesure. Ces Personnes sont les Recruteurs
- Si vous figurez parmi cette liste vous pouvez faire des propositions de recrutement. MAIS ATTENTION ! Pour que quelqun puisse rentrer dans la team, il doit être tester sur un serveur privé  SOIT par David, SOIT par Moi.
Ensuite si David ET Moi sommes d accord, l individu sera accepter dans la Team No FeAR.

SI vous êtes recruteur et que vous voulez recruter quelqun : faites une proposition ici : http://nofearteam.xooit.fr/f10-Proposition-de-recrutement.htm

Creer y un sujet avec pour titre la personne à recruter.

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

Dernière édition par Micro D'Argent le Lun 25 Aoû - 20:44 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucky-strike

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Règle de recrutement Répondre en citant

ok micro argent jle ferait et jte le dirai =)

Alpha Toxic (dylan)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: Règle de recrutement Répondre en citant

Slt tout le monde bah j ai trouvé kelkun kii veut venir dans la team il est tres cool son niveau je sais pas mais hier on a beaucoup discuté et on a plein de chose en comun il a 23 ans voila j ai son nom compte il est dans ma liste d amis il faudrait le tester comme c est micro d argent et davidki teste bah voiila et il joue pas mal de temps il m a dit

Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Règle de recrutement Répondre en citant

Tu sais le test n'est pas long ^^

http://nofearteam.xooit.fr/f10-Proposition-de-recrutement.htm

Il fallait faire un topic ici alpha ou ca va être rapidement le bordel.

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

Mathieu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Règle de recrutement Répondre en citant

merci Shocked ... ^^de bien vouloir me mettre dans les recruteurs Micro ^^ Rolling Eyes

Je suis un Anti chez les Terro Ôô

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Règle de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> Règlements -> Le conseil des No FeAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange