Team No FeAR Index du Forum

Team No FeAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye Bye => mÄtH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> War et Equipes -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Bye Bye => mÄtH Répondre en citant

Voila Voila après être resté un peu de temp avec vous j'ai appris à vous connaitre et j'en est déduit que de :

1/ Aucune organisation niveau war ... on ne sais sa que a la dernière minute et on ne sais pas contre qui on joue ...
2/ Pas de Team War fixe ...
3/ Recrutement de Boulet ...
4/ Toujour sur le même serveur comme des moutons ...
5/ Admin , il n'y en a pas assé de COMPETENT (que spawn et micro ...) David tu est plutot quelqu'un qui fait des truc rapidement et pas super bien faite plutot que pensé ... (pas méchant)
6/ Pas de serveur (je sais que c'est dur d'en avoir un mais bon c'est toujour mieu avec ...)

Voila je pense m'être clairement exprimé malgré les fautes ^^ sur ce je vous quitte ++

Je suis un Anti chez les Terro Ôô

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Bye Bye => mÄtH Répondre en citant

Cest sur que toi tu as fait beaucoup de choses pour la team ...

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

The Joker

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Bye Bye => mÄtH Répondre en citant

V'la le gars toi, il vient même pas une semaine, et il se permet de nous juger comme des merdes sans défense. Je sais que tu ne vises personne, mais t'es un peu en train de nous dire qu'on est des gamins qui ne savent pas gérer les responsabilités d'une team! Si tu attendais une ou deux semaines de plus, tu verras que nous sommes en plein développement dans la team, du genre une remise à niveau pour les recrutements, l'achat d'un serveur, blog qui résumera les wars,... Enfin bref, tout ça pour dire que tu devrais apprendre à connaître mieux les gens avant de juger qui que ce soit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Bye Bye => mÄtH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> War et Equipes -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange