Team No FeAR Index du Forum

Team No FeAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée strat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> War et Equipes -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nkol106

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: soirée strat? Répondre en citant

salut a tous les [N.F]
bon voila,vu que la team est toute nouvelle,j'avais penser a se faire une soirée strat et fun entre nous pour mieux se connaitre,dans la vie et la facon de jouer.
on pourra en profiter pour apprendre quelque truc au novice de counter,se partager des conseils d'arme maps et autre ,ainsi que SURTOUT...definir quelque strat simple d'equipe pour en profiter pleinement en war ou bien ensemble sur certain server,comme kb3 entre autre.
pensez a tous vous acheter un micro si se n'est deja fait Very Happy

G entendu que spawn900 savait crée des servers,se serais cool si il pouvais nous en faire un pour cette soirée strat et meme nous apprendre a le faire.c un savoir tres utile. Okay

aller bon frag a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn900

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: soirée strat? Répondre en citant

Wé pas de prob mais la je suis chez ma mère et par contre il ne marche pas donc je vous tien au courant

Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: soirée strat? Répondre en citant

Bonne idée c'est vrai qu'il faut mieux se connaître, car dans une team c'est important,même vital.

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

valentin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: soirée strat? Répondre en citant

c  vré
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: soirée strat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> War et Equipes -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange