Team No FeAR Index du Forum

Team No FeAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Micro D'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> Partie détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Micro D'argent Répondre en citant

Bon je me présente je m'appelle robert et j'ai 296 ans, j'habite chez moi avec Roberta(enfin ce qu'il en reste, elle est morte écrasé par un cadi de auchan). Nous n'avons plus d'enfants car je l'ai ai mangés. Je jouait à cs déjà avant de naître : Mais cétais bof graphiquement (cétait en 1D). Je suis level High +++++++++++++++ et le maître des lapins (ca c'est pour spawn^^).

Bon en vrai je m'appelle Julien j'ai 16 ans et je vais rentrer en Première dans la m^me classe que spawn( qui est, dit en passant, complétement abruti^^) je vis à Champigneulles près de Nancy (qui à une mauvaise équipe de foot).
Je suis un grand Fanna de l'OM. Jécoute surtout du rap Français un peu old school, Genre NTM, assassin, La Screed Connection, IAM (surtout l'excellentissime Album "L'école du micro d'argent") etc ... et si vous aimez pas tant pis ^^ .

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebra-boys

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Micro D'argent Répondre en citant

salut couillont !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
valentin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Micro D'argent Répondre en citant

re le couillon genre je me fait pas chier a parler pour rien^^

bon a dmin
Mort de Rire Mr. Green

Micro D'Argent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Micro D'argent Répondre en citant

Tu as tout compris val ^^ MSN c'est fait pour ça et pas steam ^^

Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes

Même si tu passes du rire aux larmes

Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Micro D'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No FeAR Index du Forum -> Partie détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange